le projet

Arco Iris est un lieu de ressourcement en moyenne montagne (430 m d’altitude) qui est en création afin d’accueillir des personnes désirant faire une pause nature.

Que se soit l’espace d’un weekend ou plusieurs jours, l’idée est de se retrouver coupé de l’agitation de notre quotidien pour faire place à la simplicité.

Contempler, respirer, se relier avec les éléments mis à disposition par la nature pour retrouver l’harmonie en soi.

Il est possible de venir pour profiter du lieu lui-même qui bénéficie de petits recoins propices au repos de l’être, se balader aux alentours en empruntant des chemins de randonnées balisées. Différentes activités en relation avec la nature peuvent être proposées ainsi que des sorties culturelles dans la région.

Des habitats éco-logique sont en constructions pour permettre aux visiteurs de séjourner au cœur de la vie du lieu et recréer un lien avec la nature. En fonction de leur emplacement, les cabanes auront une forme particulière ainsi qu’une technique propre à chacune selon son environnement et l’énergie des lieux.

Ce coin de verdure peut accueillir également des groupes de travail dans les domaines du développement personnel, ateliers en relation avec la nature, la pleine-conscience, les soins énergétiques ainsi que la géobiologie.

Reconnectons-nous avec la terre, elle ne demande que ça et notre âme aussi !