prestations

Le lieu est ouvert à tous les promeneurs, mais si vous souhaitez passer une nuit nous vous proposons différents types d’hébergements insolites tels que le tipi, l’habitation Concha ( Kerterre ), l’habitation TamHouse (semi-enterrée) ou le bivouac nomade.

Vous pouvez également louer l’espace d’Arco Iris pour organiser des ateliers ou projets divers dans le respect de la nature environnante.

Le lieu est toujours en mutation et le confort actuel ne nous offre l’eau chaude que en mode solaire et pas d’électricité, nous bénéficions toutefois d’un bon réseau de télécommunication (pour ceux qui veulent rester en contact avec la civilisation), d’une cuisine de campagne avec une gazinière et l’eau de source au robinet, le nécessaire pour faire la popote et la vaisselle. Les commodités sont des toilettes sèches.

Les couchages proposés sont des futons ainsi que des matelas gonflables, en revanche il faut apporter sont duvet et un petit pull pour le matin.

  • Location du lieu à partir de 45 euros/jour puis 5 euros/personne
  • Location du lieu pour la journée en fonction du nombre de personnes

Le prix en fonction du nombre de personnes cherche à respecter l’impact sur le lieu et l’entretien qui en résulte

Pour les longs séjours ou demandes spéciales, possibilité d’aménager des espaces ou poser des structures souples pour plus de logements.

  • Découverte du bain de vapeur dans le Temazcal : 25 euros/personne

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements au 0620049423

A bientôt !

Antoine (gardien des lieux)